dimanche 28 février 2016

Présentation et bienvenue

Coucou tout le monde !

Je suis toute émoustillée à la seule idée que ces lignes entérineront vraiment l’existence de ce blog !
Cela fait des années que j’y pense… des années que je retarde l’échéance.
9 ans exactement !
En 2016, c’est bon on arrête de souhaiter, de trouver des excuses et on se lance, on agit !
Vous n’êtes pas d’accord ? Allez faisons tous ça, plus d’excuses !

Alors de quoi est-ce que je vous parlerai ici (je vous entends) ?
Eh bien je vais vous parler de mes achats en tout genre : vêtements, make-up, bijoux, voyages, soins cheveux ou visage, alimentation… .

D’où le nom « revueduneshoppeuse » ;-).

J’espère que mes articles vous plairont.
Je souhaite vraiment que cet endroit soit un lieu d’échanges animé où chacun se sentira libre de s’exprimer.

Alors n’hésitez pas à vous lâcher, on est ici chez nous ;-) !

Bienvenue et merci à toutes celles et ceux qui s’arrêteront sur ce blog et accepteront de vivre cette (merveilleuse) aventure, en direct, avec moi !

Pour mon tout premier article officiel c'est par ici : "La brosse visage Clinique sonic system... ça donne quoi ?"

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire